Ce stage pratique s’adresse aux thérapeutes, hommes et femmes, désireux d’intégrer ou de réintégrer la sphère du petit bassin dans une pratique globale.
Nous y amènerons dès que possible la notion de mémoire tissulaire génitale, ses aspects, ses origines, ses expressions cliniques et ses liens avec la place généalogique du sujet.
Cette approche concerne l’homme et la femme sortis tous deux de l’utérus d’une mère, et c’est véritablement là un chemin vers notre évolution en tant qu’être thérapeutique que nous propose Christine Schweitzer.
Ce stage se déroulera au VVF de GUIDEL-Plages "Les portes de l'Océan" - Morbihan ; l’hébergement en pension complète est conseillé dans le VVF pour maintenir la dynamique du groupe. Pour plus d'informations et afin de réserver vous-même votre hébergement, vous pouvez prendre contact directement avec le VVF de GUIDEL.
Site Belhambra VVF Guidel-Plages