Accueil Formation Continue des Ostéopathes
Formation Continue des Ostéopathes
fc

Ostéopathie symbolique et approche transgénérationnelle des lésions génitales

Ce stage pratique s’adresse aux thérapeutes, hommes et femmes, désireux d’intégrer ou de réintégrer la sphère du petit bassin dans une pratique globale.

Nous y amènerons dès que possible la notion de mémoire tissulaire génitale, ses aspects, ses origines, ses expressions cliniques et ses liens avec la place généalogique du sujet.

Cette approche concerne l’homme et la femme sortis tous deux de l’utérus d’une mère, et c’est véritablement là un chemin vers notre évolution en tant qu’être thérapeutique que nous propose Christine Schweitzer.

Ce stage se déroulera en « résidentiel » sur l’île de Berder dans le golfe du Morbihan ; l’hébergement en pension complète en chambre double pour les 3 jours de stage est de 200 euros environ (100 euros d'arrhes)
Formateurs Christine Schweitzer-Michel
Dates Durée : 3 jours
Pré-requis Pré-requis :
Avoir au minimum un diplôme de sage-femme ou d'ostéopathe
Conditions Conditions particulières :
Joindre un chèque d’arrhes de 100 euros pour votre hébergement.
Dates Sessions :
22 juin 2012 au 24 juin 2012
GUIDEL-PLAGES (56) - Prix : 430 € *
Frais d'inscription : 30 €
* Hors frais d'inscription, d'hébergement et de repas
Schweitzer-Michel
FormateursRetour à la liste des formations
Mentions légales
© 2012 Bretagne Ostéopathie • Liens

Valid XHTML 1.0  Création de site internet Lorient